1er polar chez Ravet-Anceau

Publié le

Et voilà, c'est fait ! Depuis avril 2009, mon premier polar "L'écorcheur des Flandres" est édité dans la collection Polars en nord chez Ravet-Anceau.
Entre Lille et Dunkerque, on retrouve des cadavres d'hommes mutilés. Ils n'avaient rien en commun entre eux, ne se connaissaient pas. Pourtant ils ont été tués selon le même mode opératoire. Quelle sombre vengeance poursuit celui que la presse a surnommé l'écorcheur des flandres ?
A vous de le découvrir ...

Je débute "en blog" donc pas de photos pour le moment, ni de commentaires ...Bref, allez directement sur le site ravet-anceau, vous en apprendrez davantage. Pour ma part, promis, je vais faire des progrès et agrémenter ce blog dans les jours et les semaines à venir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Salut Philippe,<br /> <br /> ça y est j'ai acheté l'objet du délit à la Fnac, il ne reste plus qu'à le lire. Bon style riche et fourni. Je finis mon ludlum (protocole sigma) et je m'attaque à l'écorcheur des Flandres. Cool que tu aies fait un blog<br /> <br /> Frédérick
Répondre